Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtites créations
chtites créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 230
Newsletter
3 août 2012

Bienvenue à Géraldine!

 

 

 

B0004891

15 ans et 10 ans aprés la naissance de Thomas et Julie, notre petite Géraldine est arrivée. Cela a été pour moi l'occassion de mettre à profit toutes mes envies en matiére de déco de chambre d'enfant; j'étais frustrée de n'avoir pas eu l'occasion de le faire pour les ainés, à mon grand regret...) alors la, je me suis lachée!

Dés le début de mon congés de maternité je me suis lancée dans un paravent. A prés avoir trouver la srtucture brut à trois ventaux  dans une mercerie de Lille (la boutique euphémie), j'ai imaginé tout d'abord un arbre naif sur le ventail central puis les idées me sont progressivement venues....je souhaitais utiliser tout une gamme de tissus differents (lin, liberty,velour, fourrure, toile de jutte, feutrine...) associée à des boutons, rubans.

 

 

B0004894

Et voila le résultat aprés quelques heures de travail. j'en suis trés fiere; il s'intégre tout à fait bien dans la chambre de géraldine et permet de cacher les boites à jouets.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour ces jolies créations! Je suis impatiente de voir ce blog s'enrichir! à bientôt ... Sylvie
L
Vraiment beaucoup d'imagination dans cette réalisation.<br /> <br /> Une touche artistique vraiment fine et agréable<br /> <br /> Merci et félicitations ... attends la suite....<br /> <br /> Liliane
Publicité