Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtites créations
chtites créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 230
Newsletter
18 novembre 2012

Noel: avant première!!

IMG_0950

Noël est dans un peu plus d'un mois mais je n'ai pas résisté au plaisir de vous faire partager dés maintenant quelques habits de poupée pour Géraldine que j'ai réalisé pour son Noël: un nid d'ange, une chemise en liberty et son pantalon, un ourson et une couverture tricotée en laine pilou (de chez phildar).

 

montage poupée 3

 

Pour compléter, j'ai ressorti quelques trésors de mon enfance: des vêtements de poupée tricotés par ma maman; il faut dire que j'adorais jouer à la poupée!

Je les ai remis un peu au gôut du jour en remplaçant des cordelettes chainettes en cordons liberty et les boutons en papillon liberty assortis; ma maman ne m'en voudra pas je pense... ces jolies vêtements vont avoir une troisième vie ( julie en a bien profité aussi!!!)

montage poupée 11

montage poupée 21

Au passage, un petit clin d'oeil pour mon amie, Chantal, qui a offert à Géraldine, à l'occasion de sa naissance, cet adorable landau en rotin; Géraldine l'a adopté pour sa poupée...

J'aimerai réaliser une valisette assortie pour lui offrir cette jolie panoplie , si le temps me le permet car il faut maintenant penser aux ainés!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité