Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtites créations
chtites créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 230
Newsletter
15 janvier 2014

BONNE ANNEE 2014

Je vous présente mes mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014; bonheur, santé, réussite et bien évidemment de nouvelles créations!

voeux 20141

Pour cette nouvelle année, gros clin d'oeil à une boutique de déco et brocante découverte en décembre "Hors saison" à sars et rosiéres; l'acceuil y est chaleureux (autour d'un cafe ou thé gourmand si vous le souhaitez), la boutique super sympa....difficile de faire son choix tellement tout est beau!!

Cette carte de voeux vous donne un apercu de mes premiéres trouvailles...j'y suis retournée depuis... mais ce sera pour un autre message...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité