Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtites créations
chtites créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 222
Newsletter
13 avril 2014

trésor insoupçonné...

 C'est en découvrant le livre "campagne chic en ville" de Alexandra Roman, que je me suis souvenue que mon papa, postier à la retraite, m'a donné il y a plusieurs années un sac de courrier "la Poste". Je ne soupconnais pas à l'époque détenir un petit trésor!

Alors vite au grenier... et oh surprise ce n'est pas un sac mais deux !!! sagement rangés dans un carton.

Ma collection de coussin d'extérieur a donc commencé, les premiers habilleront les chiliennes, d'autres à venir le banc...j'ai de quoi en faire une belle collection!

la poste

`

la poste1

 

la poste2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Genial,vous avez bien fait,les coussins sa sert toujours et un bout de votre papa chez vous,c est beau dans l idee
Publicité