Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtites créations
chtites créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 230
Newsletter
26 septembre 2014

La petite fabrique de chtites creations...

Il y a maintenant plusieurs mois qu'avec ma moitié nous peignons , rangeons , chinons...afin de créer un petit coin créatif à mon image dans la maison. 

Je dois dire que cela prend progressivement de allure ( en toute modestie bien évidemment), j'y ai apporte ma petite touche couture Perso et je vous présente donc:

Petite bureau pieds noirs et plateau brut et sac en jutte chinés chez ELLE

bureau plateau de verre: IKEA

lampe Jielde

                                                                 casier grillage chez Passe Compose à Tournai

transferts et étiquette "dentelle oxydée" trouvés chez ELLE

casiers de mercerie chinés (je vous en parlerai plus tard.....)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité