Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtites créations
chtites créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 230
Newsletter
25 décembre 2014

Dans la hotte du père noel il y a....

des petits cadeaux " home Made" pour petite et grande puce:

image

 

 

Une trousse pour les feutres de la petite..

 

 

image

 un sac de sport pour la grande.

 

 

tissus et sangle du sac chez st maclou

tuto chez elle

 

tissus duval pour la trousse

tuto home Made.


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bravo !!!! beau travail !!! je viens de terminer le même pour ranger les affaires d' équitation pour ma petite fille alors je me suis adaptée,au tuto de chez au fil rouge, moi aussi. mais, je le posterai les photos après le premier janvier.<br /> <br /> je continue un genre de calendrier de l'avent .... jusqu'au 1 janvier ! faire durer le plaisir. en tout cas félicitation pour ton sac !<br /> <br /> a bientot <br /> <br /> Amitiés Lydie et joyeux Noël !!!!!
Publicité