Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtites créations
chtites créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 222
Newsletter
1 février 2015

SAL de Noël: le final....

 

Il y a 4 mois, je me suis lancée un défi: celui de participer au SAL de Noel organisé par Noémie.....

une magnifique broderie de Cuore é Batticuore

image

 

Apres plusieurs dizaines d'heure de travail, je vous présente " le petit marché de Noel" brodé et finitionné:image

 image

image

image

 image

image

 

Cette boîte recevra toutes mes petites décorations de Noel , j'aurai grand plaisir à la redécouvrir en fin d'année.....

le kit, les tissus Moda: chez noemie

le lin lave naturel chez Histoires de fille au Touquet Paris Plage

poignet en cuir: Ma Petite Mercerie

le plan de la boîte: home made

 

 

merci pour vos précédents messages qui effacent mes doutes dans la poursuite de ce blog.

Douce et belle semaine....

image

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup!!
A
Une merveille cette boîte !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Sandrine
N
Et quel bouquet final ! Je viens de découvrir ta merveilleuse boîte chez Noémie.Bravo ! Elle est sublime, avec ses petits casiers bien pensés à l'intérieur. Vraiment bravo ! J'adore. Douce journée. Bisous
C
La broderie est magnifique . J'adooore !<br /> <br /> La boite est superbement réalisée . Bravo pour tout ce travail .<br /> <br /> bises <br /> <br /> Capucine Vagabonde
V
quelle minutie et patience .... <br /> <br /> BrAVo ! <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Valérie
Publicité