Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtites créations
chtites créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 230
Newsletter
8 mars 2015

Reportage photos d'un séjour en baie de somme..

quelques jours en baie de somme pour se ressourcer en cette fin d'hiver

 

ST VALERY

image

image

Si vous passez par là, je conseille un petit repas au :

image

 

Le cadre est super sympa, on y mange tres bien ( le café gourmand est un délice....).

reservation nécessaire!

 

VEULES LES ROSES 

un très joli village de Normandie où il fait bon vivre, surtout sous le soleil..

image

image

 

Dejeuner sur la baie et direction..

 

VARANGEVILLE

son cimetière marin , un paysage à couper le souffle...

image

image

 

Puis séance schopping dans une super boutique " lin et l'autre"

image

Petit cadeau de mes choupinettes ( avec la complicité de papa!):

image

Et mes petits achats:

image

 

gouter à la  " la maison de Jules"

la tarte aux pommes est un délice...

image

à quelques pas de là:  le jardin d'auguste, de quoi trouver l'inspiration...

image

 

sur la route du retour, détour par MERS LES BAINS by night:

image

 

 

image

image

 

 

 

Le lendemain

LE CROTOY suivi de la maison des oiseaux:

image

 

Et pour finir, randonnée sur la plage du HOURDEL et petit coucou aux phoques de la baie, 

image

image

Notre globe-trotter..

image

 

fin de la randonnée et du séjour (snif!!) sur un magnifique coucher de soleil:

image

 

 

 

 

le plein d'energie fait, Il faut maintenant penser à la reprise...

 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De très belles photos pour de superbes souvenirs de votre escapade. J'aimerai bien visiter cette boutique "lin et l'autre"... De superbes achats !!! Douce soirée. Bisous
C
Un beau périple ! Il me reste à découvrir les jardins d'Auguste dont je ne connaissais pas l'existence. Ca va me donner une envie de vite y retourner, surtout en cette période d'un printemps qui renaît ...<br /> <br /> Bonne reprise !
C
Belle ballade riche en découvertes .<br /> <br /> Je suis d'accord ( pour y être déjà allée ) pour dire que l'ambiance " Baie de Somme "est fort agréable .... mais trop rare ....<br /> <br /> Belle nuit <br /> <br /> Capucine Vagabonde
Publicité