Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtites créations
chtites créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 230
Newsletter
25 mars 2015

Grave problème...

Géraldine m' a fait part d'un "grave problème": Chloée n'a pas de culotte!!!

il a bien fallu que maman remédie à cela....et bien plus..

image

image

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cet ensemble de sous vêtement et le nécessaire de toilette.

Quelle satisfaction dans le regard de Géraldine quand elle decouvre l'ensemble!!

Que du bonheur dans ce partage mére/ fille!

 

Un mercredi créatif bien chargé, et qui se termine avec la dégustation d'une tarte pomme/ poire maison:

 

image

Merci pour vos sympathiques messages.

 

patron Home Made et matériaux de ma réserve.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'ensemble est adorable !!! Géraldine a bien de la chance d'avoir une maman aussi habile de ses mains et ... qui lui prépare des goûters si appétissants !<br /> <br /> Bises et douce fin de semaine ...<br /> <br /> Marie
N
Sublime. Voici Chloé prête à prendre son bain. C'est adorable et j'image les étoiles dans les yeux de ta petite Géraldine... Douce journée. Bisous.
V
Vous êtes très douée... <br /> <br /> Trop mignon, BrAvO !<br /> <br /> Belle nuit <br /> <br /> Valérie
C
Je vois que vous êtes d'une bonne complicité !<br /> <br /> Géraldine a de la chance .<br /> <br /> Capucine
C
Et oui beaucoup trop vite...et j'ai parfois le sentiment de ne pas en avoir profité suffisamment avec les aînés...chaque instant est magique!!
Publicité