Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtites créations
chtites créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 231
Newsletter
12 avril 2015

Jour de Chine...

Premier dimanche de Chine 2015....voici mes trouvailles:

- de la toile à matelas brade par la fille d'un tapissier à la retraite

- deux beaux carrés de chanvre

- deux pots anciens à fromage blanc ( d'une finesse....)

- une boîte pour mon futur rangement d'atelier ( programmé cet été!!)

 

image

Le week end se termine sous le soleil...

je vous souhaite une agréable semaine ensoleillée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De jolies trouvailles qui m'auraient séduite également. J'adore. Je n'ai plus de chanvre dans mon atelier et j'ai hâte de faire un vide-grenier en espérant en trouver... Comme je suis en vacances, je vais aussi aller faire un tour chez Emmaüs. Les petits pots sont sublimes. Douce journée. Bisous
C
Voilà de jolies trouvailles ! Et sous le soleil , que rêver de mieux ?<br /> <br /> Belle semaine à toi <br /> <br /> Capucine Vagabonde
Publicité