Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtites créations
chtites créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 230
Newsletter
20 avril 2015

Nouveauté de printemps...

Du nouveau dans le jardin avec ces surprenantes fleurs qui ont fait leur apparition au jardin....depuis deux ans que nous sommes arrivés  dans notre nouvelle demeure, nous étions tres dubitatifs devant un petit arbuste qui ne payait pas de mine...et puis en ce beau mois d'avril, oh surprise...trois magnifiques  boutons de fleur!!!

D'après vous quel est cet arbre?? Peut être un magnolia? Votre avis m'intéresse beaucoup...

image

 

Du nouveau dans la maison avec ces deux housses de coussin home made,

envie de changer, envie de couleur mais tout en discrétion cependant....

( je ne pense pas que ma moitié apprecierait le rose fluo en dominante....)

image

image

Tissus achetes sur le site "France Duval"

d'autre tissus en attente plutôt version habillement pour mes deux choupinettes...

j'hésite parfois à cloturer ce blog, vos messages me donnent envie de continuer....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oups, un oubli. Parole de Michel Berger et chanté par France Gall.
S
Résiste<br /> <br /> Prouve que tu existes...<br /> <br /> Bats-toi, signe et persiste<br /> <br /> Résiste.<br /> <br /> <br /> <br /> Les coussins très chics. J'aime bcp les tissus France-Duval.<br /> <br /> Pour le magnolia, il est blc ou jaune ?<br /> <br /> Belle journée ensoleillée.
N
Je n'ai pas la main verte et n'y connais pas grand chose dans les plantes. Je ne te serai donc pas de grande utilité. Par contre, ce serait dommage que tu fermes ton blog. Je ne te suis pas depuis bien longtemps, mais j'aime venir me promener dans ton bel univers. Tes coussins sont très chics. Douce journée. Bisous
C
C'est peut- être un magnolia ...<br /> <br /> Je trouve tes coussins très sympas, et surtout , continue à partager tes créations, c'est un vrai plaisir !<br /> <br /> Bises et belle soirée <br /> <br /> Capucine Vagabonde
Publicité