Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtites créations
chtites créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 231
Newsletter
3 mai 2015

St Ouen

Samedi, nous sommes allés chinés à St ouen. et je suis revenue avec un magnifique globe de mariés...le voici après lui avoir fait une beauté et l'avoir garni de quelques objets chinés:

 

image

image

Ce globe porte la trace de son temps, il y est inscrit " heureuse rencontre, 2 mars 1932, M. Cl...." Cela ne me permettra pas de retrouver les traces des heureux mariés et laisse flâner mon imagination quant à son histoire....

Les embauchoirs d'enfant ont aussi été chinés à St Ouen, le col et la bobine chinés  dans le Nord  et les jumelles et porte monnaie en nacre offerts  par me parents.

Et pour terminer ce doux dimanche chargé d'histoire et d'émotion , un delicieux lemon drizzle cake dont la recette a, tres gentillement, été partagée par " douce campanule"

image

C'est un délice apprécié par toute la famille, merci pour cette douceur partagée......

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une jolie première visite chez toi...<br /> <br /> Ce décor dans ce globe est de toute beauté... <br /> <br /> Bonne continuation créative.
N
Oh la la ! Ton globe est magnifique ! Et tu l'as parfaitement garni avec de jolis trouvailles. Très simplement, comme j'aime. Douce soirée. Bisous
N
Il est tellement beau ce globe..une vrai merveille!<br /> <br /> et je suis forcément séduite par cette tendre douceur..je parle bien sur de ce beau gâteau!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
E
Splendide globe avec une histoire à s'inventer ! J'adore !
C
Je m'imagine dans un cabinet de curiosité.<br /> <br /> Tous ces objets ont une histoire, et vont en connaître une nouvelle chez toi . <br /> <br /> Je n'ai pas encore tenter cette recette, mais j'ai déjà gouté le gâteau !<br /> <br /> Belle semaine à toi .<br /> <br /> Nadine
Publicité