Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtites créations
chtites créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 222
Newsletter
1 juin 2015

Déjà 5 ans...

Déjà 5 ans que notre petite Géraldine a rejoint notre cercle familial et nous comble de bonheur.

Une semaine de festivité débute aujourd'hui entre la garden party entre copine, le goûter à l'école et la fête en famille...

Pour l'occasion, j'ai complété son dressing et  celui de Chloé...en voici un premier aperçu:

"version petite fille"

 

image

 

image

 

 

"version poupée Chloé"

image

image

 

 

et oui ....je me suis lancée dans l'emballage des panoplies de poupée pour un effet " cadeau" depuis que Géraldine m'a fait  remarquée le contraire.....effet assuré!

 

tissus de ma réserve

patron marie de citronille pour le corsage 

patron de jupe home made

patron poupée home made

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel talent et dextérité ! j'en reste pantoise.
N
Les deux versions sont adorables j aime autant la coupe que le choix des matières trop mignonnes ds cette jolie tenue!<br /> <br /> Très bel Anniversaire à Elle!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
N
Géraldine et Chloé vont être superbes ! Une tenue sublime. La jupe, le petit haut, sont vraiment beaux. Et pour Chloé, le petit sac... so chic ! Bon anniversaire à ta petite Géraldine. Douce journée. Bisous.
M
En grand ou en petit, tout est vraiment adorable, bravo !!!<br /> <br /> Bon anniversaire à Géraldine !<br /> <br /> Bises et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Publicité