Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtites créations
chtites créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 230
Newsletter
2 août 2015

Il brille de "mille feux"....

il brille de mille feux ce sac home made style VB...

il ira rejoindre le dressing de ma nièce qui fête ses 19 ans cette année!

image

image

Merci à Noemie qui m'a donnée l'idée de cette réalisation et à sa maman pour ses précieux conseils.

j'ai pris beaucoup de plaisir ...

 

Ruban pailleté de mere en fille

tissus lin et passe poil de ma reserve

tissus étoile doré: Mondial tissus

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique !!! J'aime beaucoup l'idée des bretelles qui vont jusqu'en bas c'est super sympa! Et tes étoiles parfait !! Gros bisous ! Noémie
N
Il va beaucoup lui faire fait avec gout et amour c'est obligé..il est très beau!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
V
Ce sac fait toujours recette auprès des jeunes-filles ! Réalisé en lin, il est superbe !<br /> <br /> Bises.
N
Superbe création que cette jeune fille va terriblement aimé. Douce journée. Bisous
D
Il est superbe, bravo !!!<br /> <br /> Bises et belle semaine à venir ...<br /> <br /> Marie
Publicité