Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtites créations
chtites créations
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 231
Newsletter
8 août 2015

Au saut du lit...

Je ne résiste pas de vous faire partager le coin nuit de notre petite Géraldine.

Et oui Géraldine grandit et une lampe de chevet s'impose pour les lectures en solo du soir!

avec ma moitié nous avons repéré une lampe originale "façon bocal" dans une petite boutique lilloise mais 89 euros!!! Alors qu'à cela ne tienne...rien ne vaut du "home made".

Quelques petits achats :

image

 

Et voila:

image

cout d'une trentaine d'euros!

 

Et puis en ce moment j'ai un petit faible pour le rose fluo associe à du doré et argenté...alors j'ai craqué sur deux tee-shirts dans la grande distribution et j'ai confectionné un pantacourt et un short pour en faire deux adorables pyjamas...

image

image

Bien entendu Chloé a été gâtée aussi...

 

tissus à pois dorés et petites fleurs: mondial tissus

passepoil fluo: France duval

Patron: intemporelles pour enfant

 

petite retrospective sur un tableau réalisé par ma maman à la naissance de geraldine qui s'accorde tout à fait avec ce post!

image

 

Doux week end

merci pour vos petits messages

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des idées bien originales !<br /> <br /> Bravo à vous <br /> <br /> Capucine Vagabonde
N
Ravissantes toutes ces belles attentions chouette idée cette petite lampe!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
N
Ta petite princesse est bien gâtée. Cette fois, par maman et papa ! Douce journée. Bisous
S
Comme quoi, un mari c'est utile... :-)
Publicité