Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtites créations
chtites créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 222
Newsletter
11 octobre 2015

Benoit bis...

J'ai enfin terminé mon deuxième Benoit, version gris clair pour la grande fille:

image

Je pense avoir fait une heureuse!!

prochain Benoit pour la petite puce en cours.....version corail.

 

Le cercle familial s'agrandit avec cette petite boule de poil qui a vite pris ses aises....

image    image

 

 

 

Bienvenue aux nouveaux abonnés!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie cette petite panthère noire !!!!
S
Le pull est beau et joliment porté et le chat est beau aussi !
N
Super joli et joliment porté!<br /> <br /> belle continuation..<br /> <br /> J ai envie de le transformer en gilet le suivant.<br /> <br /> A suivre <br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
V
Un joli pull pour affronter les premières fraîcheurs automnales...<br /> <br /> Bonne continuation dans ta série !<br /> <br /> Bises.
M
Très joli ce pull en gris clair, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bises et belle semaine ...<br /> <br /> Marie
Publicité