Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtites créations
chtites créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 231
Newsletter
14 mars 2016

Blanket...

une couverture home made encore bien utile pour les soirées cocooning:

image

J'ai trouvé cette laine à la "lainière de wazemmes", un repère à Lille pour toutes les passionnées de tricot, on y trouve des merveilles à des prix sympathiques!!

 

petite rencontre sympathique lors d.une balade avec Géraldine à quelques mètres de la maison::

image

douce semaine ensoleilléé à tous.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la couleur de cette couverture. Tellement bien tricotée, on dirait du "fait machine" Incroyable cette rencontre. Mais tu habites dans un bois ?<br /> <br /> Géraldine, attention au loup. Surtout que ta maman ne t'habille pas en rouge !
N
Superbe couverture ! Les soirées sont bien fraîches, encore. Chez moi, c'est la cheminée, chaque soir... Douce journée. Bisous
M
Qu'elle est jolie cette couverture !!! Il doit faire bon s'enrouler dedans ...<br /> <br /> Mon amie Nadine m'a fait découvrir la Lainière lors d'un séjour à Lille ;-)<br /> <br /> Comme elle le dit avant moi, c'est une vraie caverne d'Ali Baba !!!<br /> <br /> Bises et belle fin de journée ...<br /> <br /> Marie
C
Je ne fais pas un voyage à Lille sans rendre visite à la Lainière ! <br /> <br /> une vraie caverne d'Ali Baba ;<br /> <br /> Bravo pour cette belle couverture ; <br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Nadine
Publicité