Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtites créations
chtites créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 231
Newsletter
9 décembre 2013

NOEL, le compte à rebours est lancé....

Préparer NOEL est pour moi la période la plus chaleureuse de l'année: décorer la maison, faire plaisir, offrir des cadeaux, passer du temps en cuisine avec les enfants afin de réaliser des recettes savoureuses.....

Cette année, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour préparer le calendrier de l'avent.. mais j'ai pioché une idée sympa dans le magazine PRIMA de décembre: une echelle de fortune.

Alors hop... balade en forêt avec ma moitié pour récuperer des branches...merci à lui pour m'avoir concu en un rien de temps cette adorable echelle sur laquelle j'ai suspendue des petits sacs garnis (sacs achetés à IKEA, tout simplement).

calendrier avant 2013-001

 

les enfants sont ravis....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité