Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtites créations
chtites créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 231
Newsletter
18 juillet 2014

dressing de poupée

Notre petite derniere a fêté ses 4 ans il y a déjà deux mois.

Oups!!!! je m'apercois que cela fait fort longtemps que je n'ai pas posté de message... le temps court plus vite que moi!

Ce n'est pas faute d'avoir créé depuis.. beaucoup de message en retard.

Pour les 4 ans de géraldine et afin d'accompagner sa poupée Chloé, un dressing en cartonnage home made que je vous laisse decouvrir...

IMG_0582

 

IMG_0588

IMG_0590

dressing poupée

Beaucoup d'heures de travail et de plaisir pour ma petite puce.

Perso je le trouve plus beau que celui vendu sur le site corolle, et vous ??

Enfin pour accompagner cet Happy Birthday, quelques gourmandises réalisées avec la grande fille , julie!

dressing poupée1

 

tissus: petit pan

poignet de tiroir: de mere en fille

plan du dressing: réalisation perso

poupée et habit: corolle

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité