Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtites créations
chtites créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 232
Newsletter
1 janvier 2015

Jour de l'an nouveau.

je prends plaisir chaque année à réaliser, en cette dernier journée de l'année, cette couronne des rois que nous dégustons au petit déjeuner du jour de l'an...

Nous nous sommes régalés encore ce matin, autant vous dire qu'elle n est plus en l'état!!!

image

Et puis pour le plaisir un petit coucou à nos amis les oies qui sont venues nous rendre visite en ce beau matin d'hiver comme je les aime....

image

 

Une très bonne année à vous , douce et agréable , chargée de bonheur et de joie.

merci à vous qui me suivez sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, elle donne envie. Faudra donner la recette sur ton blog pour l'année prochaine.
L
Tous mes meilleurs voeux également pour cette nouvelle année 2015 ! Ah, que j'aimerai avoir des oies dans mon jardin. Superbe cette dernière photo !
Publicité