Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtites créations
chtites créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 231
Newsletter
27 octobre 2015

Automne...

j'adore l'automne, ses couleurs flamboyantes, le jardin qui doucement se met en veille, le feu de bois qui crépite à la tombée de la nuit, les bougies qui illuminent nos soirées....une saison qui m'inspire.

Cette après midi, atelier créatif avec la choupinette: enfilage de cacahuète pour le grand plaisir des mésanges si gourmandes!

image

image

 

Et pour clôturer cette après midi créative une brioche butchy "home made", star du moment de la blogosphère.. Humm

image

 

 

Douce soirée

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chouette cette jolie couronne pour les oiseaux mais tout aussi belle et appétissante celle faite en cuisine!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
C
Je l'ai vue ça et là mais ne l'ai pas encore testée.<br /> <br /> Belle fin de journée .<br /> <br /> Nadine.
S
Il faut assurer la relève !<br /> <br /> La brioche butchy, un délice. J'ai fait la recette il y a bien longtemps du blog de "c'est ma fournée", elle était excellente. Une bonne idée, j'ai du monde ce w.e. je vais la refaire.
N
J'aime aussi cette belle saison et tous ses petits plaisirs... Douce journée. Bisous
Publicité