Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtites créations
chtites créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 231
Newsletter
3 août 2012

Souvenir d'enfance

IMG_9808

IMG_9809

J'ai trouvé sur un salon un écusson ancien aux initiales de Géraldine. C'est à partir de cette piéce que j'ai eu l'idée de l'entourer d'une broderie en respectant l'aspect naturel du lin. J'ai donc broder en fil de lin sur une toile de lin rose pale. Pour terminer le tout  je l'ai encadrer en recouvrant le passe d'une toile de lin.

Le personnel de la boutique "l'eclat de verre" m'a trés bien conseillée sur la moulure: je suis partie sur une double moulure dont une brute que j'ai peinte couleur lin (la meme teinte que le paravent).

J'espére que Géraldine gardera une valeur sentimentale pour ce cadre et qu'elle sera fiére de dire dans quelques années:"c'est ma maman qui l'a fait!"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Quand je suis passée sur cet article, je me suis demandé pourquoi souvenir d'enfance ... J'allais passer à l'article suivant quand j'ai aperçu qu'il y avait des choses écrites en blanc ! ! Je ne n'ai pas réussi à lire . . . snif.<br /> <br /> De jolies choses à voir ici cependant.<br /> <br /> Merci de la visite.<br /> <br /> Cartonnage trésors.
Publicité