Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtites créations
chtites créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 231
Newsletter
23 septembre 2012

Que le parfum de la lavande est agréable...!

Que c'est agréable le parfum de la lavande dans son armoire de linge de maison!

La récolte de lavande ayant été abondante cette année, cela aurait été dommage de ne pas la mettre en sachet. L'occasion d'essayer la technique de l'appliqué au "freezer paper"! c'est super!!

Je me suis inspirée d'une broderie "acufactum"  ( j'ai deja réalisé quelques broderies de cette revue pour faire des cadres ; je vous les montrerai plus tard....)

IMG_0683

IMG_0687

IMG_0688

IMG_0693

IMG_0696

Pour l'appliqué, j'ai utilisé du fil à quilter multicolor, je ne suis pas completement satisifaite; que me conseillez-vous comme fil afin qu'il soit le plus discret possible?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité