Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtites créations
chtites créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 231
Newsletter
26 octobre 2012

So chic...

Je vous avez présenté cette valise comme acquisition de la braderie de Lille 2012. C'est le moins que l'on puisse dire, l'intérieur était triste et à refaire!

B0009763

Un bon coup de cirage extérieur...

IMG_0787-001

Et beaucoup d'imagination et de patience pour l'interieur et voila le résultat:

je vous présente ma premiére valise restaurée: "So Chic"

J'ai réalisé cette jeune femme en broderie et appliqué; à noter le détail de l'élastique pour le nécessaire de toilette.

 

 

IMG_0783

 

 

montage so chic

 

Je dois encore lui fabriquer son étiquette de voyage, mais je brulais d'envie de déjà vous la montrer!!!

N'hésitez pas à me donner votre avis et d'autres idées pour les futures dans la rubrique commentaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
là encore je craque, j'ai cru en plus apercevoir un coeur de MathildeM mon pêché mignon! bravo
Publicité